Fc barcelone champion face a Porto fc

Fc Barcelone gagne la Supercoupe d’Europe

Hier aprés un match , pas très flamboyant mais intéressant pour un début de saison , le Fc Barcelone a battu le Fc Porto par 2-0 . Un but de Messi et un autre de Fabregas.

Rien de nouveau sur terre le Fc Barcelone joue et gagne; ça devient une habitude. Le match en lui même n’a pas demandé beaucoup d’effort aux blaugrana , les Messi ; Xavi ; Iniesta ont à peine mis le turbo et ce malgré la pression qu’exerçait le Fc Porto sur le porteur de ballon.

Fc Porto est une belle équipe , il va falloir compter sur elle en champions League cette saison. Ce qui est remarquable c’est cette faculté à dénicher des talents en Amérique du sud . des joueurs acheté à des prix très bas et revendu au prix fort.

Fc barcelone champion de supercoupe
Fc barcelone champion de supercoupe

 Messi et encore Messi : Fc Barcelone ou Fc Messi

Que dire de Messi et de Fc Barcelone : Magique. C’est un régal de regarder L’argentin jouer . Sur son but il mystifie le gardien et marque son but malgré le retour de deux défenseurs portugais . Le gardien de Fc porto est énorme. Il a sorti un match impeccable , mais en face il y ‘a la crème de la crème.

Sur le second but Le joueur Argentin du Fc Barcelone met un caviar à Cesc Fabregas . Ce dernier amorti de la poitrine et enchaine une frappe impéccable : plein lucarne et but.

C’est propre et limpide ; le match est plié.

Fc Barcelone : le début d’une autre saison magique

L’impression qui me laisse ce Fc barcelone 2011-2012 est que cette saison ça va être dur pour les autres. L’équipe est en plein reprise et le travail foncier n’est pas encore  terminé . Mais les sensations qui se dégagent de cette équipe sont  très positive.

En effet , sans préparation physique pour certain et juste quelques jours pour d’autre ce Fc Barcelone a su comment gagner au Real Madrid . Ce soir ii prouve encore une fois que dans deux semaine ce Fc Barcelone sera terrible. Quel spectacle nous attends , nous autres amoureux du foot ?

Leave a Reply