maillot foot real madrid 2016

Les rumeurs concernant le maillot foot real madrid 2016 vont bon train. Hier un journal espagnol a publié une photo du prochain maillot real madrid. les trois maillots sont blanc, gris et bleu. Je ne crois pas que ça soit le résultat final. C’est un peu tôt pour avoir le design du second et troisième jeu de maillot.  Le journal As lui aussi doute de la véracité de l’info. Il est évident que dans quelques mois le doute sera levé. Je regrette l’absence de la couleur mauve. Historiquement le real madrid a toujours eu des traits sur les manches ou des cols de couleurs mauve. Adidas n’a pas encore communiqué sur le maillot foot real madrid 2016

Maillot foot real madrid 2016 : la polémique

En effet la couleur blanche est traditionnelle pour le real madrid. En revanche la couleur grise sort du nulle part. On dirait la surprise du chef chez adidas. Je me rappel d’une saison ou les meringués avait un maillot gris . Le maillot avait un effet satin très brillant. Ça faisait plus un habit de soirée qu un article de foot . La saison en question se rappel encore de Raul . Le mythique buteur du club de la capital .

Maillot foot real madrid 2016  : le prototype idéal

Un supporter achète le maillot pour fêter les couleurs de son club. Un fan du real madrid ne dépensera pas une somme conséquente si le maillot ne répond pas à cette attente. Imaginons un petit peu le scénario suivant : final de champions league 2016 , le real madrid affronte un autre club de foot. Benzema marque . Le real gagne une nouvelle coupe d’ europe . les supporters fou de joies chantent à l’unissons “hala madrid” “fiers de nos couleurs blanc et mauve” . Tous ca chanter avec un maillot gris ou de couleur bleu. Vous voyez le topo.

maillot foot real madrid 2016
maillot foot real madrid 2016

Sur les trois photos . On peut voir les couleurs du nouveau maillot foot real madrid 2016